Digital

NOTRE PROMESSE : ASSURER LA SECURITE JURIDIQUE DE VOS RELATIONS AVEC VOS PARTENAIRES ET VOS CLIENTS

Site internet e-commerce

site internet

Nous rédigeons et mettons en conformité votre documentation contractuelle : conditions générales de vente, conditions générales d’utilisation, mentions légales, politique de confidentialité.

 

Nous auditons et mettons en conformité les sites internet et le parcours client des sites de e-commerce.

 

Nous rédigeons et négocions les contrats avec vos partenaires commerciaux : conditions générales d’achat, contrat de fourniture, contrat de sous-traitance, contrat de développement de site internet, hébergement, accord de confidentialité, etc.

 

Nous vous accompagnons dans la gestion de crise mettant en cause votre ereputation.

Informatique

Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre de vos projets informatiques : appel d’offres, outsourcing, cloud computing, etc.

 

Nous rédigeons et négocions vos contrats informatiques : cahier des charges, contrat de développement, de licence, de maintenance, d’intégration, d’infogérance, etc.

contrats informatiques

Données à caractère personnel

données personnel

Nous assurons l’audit et la mise en conformité de vos traitements à la règlementation (RGPD, loi Informatique et Libertés)

Nous rédigeons et mettons en conformité votre documentation contractuelle et vos mentions d’information lors de la collecte des données à la règlementation.

 

Nous vous accompagnons dans la mise en place de bonnes pratiques au sein de votre entreprise et sensibilisons votre personnel à la réglementation grâce à des formations.

CONTACTEZ NOUS

Adresse

57 rue du Hâ
33000 Bordeaux

Email

contact@lcavocats.net

Téléphone

00 33 5 57 99 68 85

 

  • White LinkedIn Icon

Nous vous répondrons dans le plus bref délai !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Maître Lucie Corvisier aux seules fins de traitement de votre demande. Ce traitement est justifié par l’intérêt légitime de pouvoir prendre connaissnace et répondre à votre demande. Les données collectées seront communiquées uniquement aux membres du cabinet (avocats ou services administratifs) suivant la teneur de votre demande. Les données seront conservées pendant 2 mois. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, et vous opposer au traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le cabinet à l’adresse figurant ci-avant. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.