VISION

VISION

Accompagner la stratégie de l’entreprise

light-bulbs.jpg

Nous considérons que l’avocat est un partenaire de l’entreprise.

Aussi, nous nous attachons à avoir une connaissance approfondie de l’activité de nos clients et du fonctionnement de leur entreprise afin d’être à même de leur proposer des solutions opérationnelles.

 

Nous souhaitons être aux côtés des entreprises de manière pérenne et les accompagner dans leurs projets innovants afin qu’elles puissent concentrer leur énergie sur la création de valeur.

Avoir une longueur d’avance

Notre expertise nous permet de comprendre les enjeux des entreprises dans leurs projets d’innovation et de création et de proposer des solutions concrètes et opérationnelles tout en faisant preuve d’audace, d’innovation et d’agilité.

Intervenant dans un secteur en constant changement, nous suivons de près tant les évolutions règlementaires que technologiques et sommes à même de mener avec nos clients des réflexions sur des problématiques nouvelles qui n’ont pas encore été appréhendées sur le plan juridique.

iso-republic-frozen-road-at-duskredim.jp

Faire ce que l’on dit

Un client qui choisit de nous confier son projet quel qu’il soit, de le représenter dans le cadre de négociations ou d’un contentieux est un important signal de la confiance qu’il nous porte.

Nous nous devons d’agir avec détermination et clairvoyance afin de mener à bien les dossiers qui nous sont confiés et de faire preuve d’abnégation.

CONTACTEZ NOUS

Adresse

57 rue du Hâ
33000 Bordeaux

Email

contact@lcavocats.net

Téléphone

00 33 5 57 99 68 85

 

  • White LinkedIn Icon

Nous vous répondrons dans le plus bref délai !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Maître Lucie Corvisier aux seules fins de traitement de votre demande. Ce traitement est justifié par l’intérêt légitime de pouvoir prendre connaissnace et répondre à votre demande. Les données collectées seront communiquées uniquement aux membres du cabinet (avocats ou services administratifs) suivant la teneur de votre demande. Les données seront conservées pendant 2 mois. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, et vous opposer au traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le cabinet à l’adresse figurant ci-avant. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.