TRANSPARENCE

TRANSPARENCE

Le cabinet s’engage à ce que les conditions de l’intervention soient parfaitement transparentes pour le client, tant s’agissant des délais, que de la nature de l’intervention, ou encore des conditions financières.

S’agissant des conditions financières, le principe est qu’il n’y en n’a pas.

 

Le cabinet s’adapte aux besoins du client et peut proposer, en fonction de la nature des dossiers différentes formules : un forfait, une facturation au temps passé pouvant éventuellement varier en fonction du volume d’honoraires, assorti éventuellement d’un honoraire de résultat, etc.

 

Enfin, le cabinet a développé des formules d’abonnement permettant aux entreprises ayant des besoins récurrents en matière de propriété intellectuelle et digital et ne disposant pas en interne des ressources nécessaires de faire appel à un conseil juridique sans se soucier du temps qui y est consacré.

 

Les conditions d’intervention du cabinet sont formalisées dans le cadre d’une convention d’honoraires.

CONTACTEZ NOUS

Adresse

57 rue du Hâ
33000 Bordeaux

Email

contact@lcavocats.net

Téléphone

00 33 5 57 99 68 85

 

  • White LinkedIn Icon

Nous vous répondrons dans le plus bref délai !

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Maître Lucie Corvisier aux seules fins de traitement de votre demande. Ce traitement est justifié par l’intérêt légitime de pouvoir prendre connaissnace et répondre à votre demande. Les données collectées seront communiquées uniquement aux membres du cabinet (avocats ou services administratifs) suivant la teneur de votre demande. Les données seront conservées pendant 2 mois. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, et vous opposer au traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le cabinet à l’adresse figurant ci-avant. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.